English version

Qui sommes-nous ?

Quelle que soit la saison et le temps, l'hôtel demeure le lieu de vie d'un homme et d'une femme qui ont décidé de travailler autrement.

Ils sont vos hôtes et pourquoi pas vos amis à venir lorsque vous poussez leur porte quasiment tout le temps ouverte.

Ils attendent juste de vous que vous respectiez la maison et les rythmes qui vont avec.

Ils sont à l'écoute de toutes vos envies ici : s'ils savent faire ou s'ils ont envie d'essayer quelque chose de nouveau avec vous, en toute logique, ils devraient vous dire oui.

Ainsi, ils souhaitent développer des weekends à thème, Yoga, bien-être, ateliers d'écriture.....n'hésitez pas à leur transmettre vos idées....

Matthieu

Dès son plus jeune âge, Matthieu a toujours été en admiration des qualités culinaires de sa maman et de ses grands mères, véritables cordons bleus, qui ont su, aussi, lui transmettre le raffinement de recevoir autour d'une table conviviale. Très vite, il s'affairait même au fourneau et au service à table.

Toujours disponible au sein d'associations ou pour des manifestations, il privilégie l'écoute, le conseil, la satisfaction et le bien-être de ses hôtes. Son envie de toujours : une auberge de campagne, pour faire perdurer ces traditions et leurs valeurs, dans un lieu qui s'y prête tant.

Catherine

Catherine a grandi dans une pension de famille créée par ses parents, où maman, mijotait de savoureuses préparations, s'occupait de la maison et de l'accueil. Papa guidait les clients dans les montagnes environnantes, à la cueillette des herbes et des fruits sauvages ou aux champignons, il les accompagnait faire le pain dans le pétrin et le four de la ferme de ses grands parents..

Pas très étonnant donc qu'elle ait souvent pensé à faire de même : après avoir suivi une formation de Création d'entreprise en Tourisme rural, un stage pratique dans une chambre d'hôte en Savoie, elle a pu se familiariser avec l'organisation d'une cuisine dans plusieurs restaurants chambériens (Restaurant la Frégate, au Lac du Bourget, Traiteur l'Essentiel à Chambéry, Restaurant l'Annexe à Tresserve).

Cuisiner, rechercher des plats originaux ou traditionnels revisités, recevoir, rencontrer, partager : c'est sans doute une des choses qui l'attirent le plus dans sa vie avec la décoration.

Matthieu Catherine